dimanche 23 mars 2014

Bébé Dragon

Comme je vous l'avais dit la semaine dernière, aujourd'hui je vous montre un autre style de dessin, donc on passe des portraits et l'architecture au "fantasy". Voici ce dessin fait avec un porte-mines qui représente un petit bébé dragon de type européen.
J'ai essayé d'illustrer ce nouveau-né le plus réaliste possible, sans être caricaturé ou paraître "trop mignon", si vous voyez ce que je veux dire.

BONUS : Pour vous introduire un peu plus dans le monde du "fantasy" (si vous ne le connaissez pas déjà), je vous laisse quelques mots à propos des premiers moments d'un dragon lambda : 
"Lorsqu'un dragon sort de l’œuf, ses muscles gonflent et ses os s'endurcissent comme l'acier : la taille de son corps double à l’œil nu. Peut-être après cette étape, il ouvre pour la première fois ses yeux sauriens, laissant voir une lueur remplie de sagesse. Une fois ce fait, la créature commence à émettre des bruits gutturaux typiques de cette espèce, et instinctivement le dragon peut parfois faire le geste caractéristique qu'il fera quand il pourra cracher du feu. Or, il est beaucoup trop tôt pour cela, car il faudra qu'il commence d'abord par ingérer des pierres et d'autres composants naturels qui apportent les éléments nécessaires pour pouvoir montrer au monde ce feu aussi redouté."

Aucun commentaire:

Publier un commentaire