samedi 23 août 2014

A propos de mon web-manga "Gods"


Il y a quelques jours j'ai parlé vite fait d'un manga que j'allais montrer très bientôt, et dans cet article je vous en parlerai plus en détail.
Il s'agît d'un web-manga (un manga dont la publication se fait sur internet) et il s'appelle Gods, ci-dessus vous avez sa couverture.


Jusqu'à la date, il y a un seul chapitre en ligne en anglais, car j'ai commencé à le publier sur mon profil anglophone. En ce moment je travaille sur le deuxième chapitre, et en même temps je fais la traduction en espagnol et en français (c'est l'avantage de parler plusieurs langues, pas besoin de se payer un traducteur pour ça !), alors vous pourrez lire mon manga dans la langue de Cervantès et Molière également.


Au départ, je comptais poster une à une les planches sur ce blog, mais je me suis dit que ça allait prêter à confusion, puisqu'au fur et à mesure que je mettrais des nouvelles pages on verrait toujours la dernière, et donc il y aurait le risque des spoilers. Alors, comme je publie mon web-manga sur un site exprès pour ça, je posterai sur mon blog un petit commentaire en notifiant la sortie des nouvelles pages avec un lien directe pour lire le manga sur le site en question. Vous verrez, son utilisation est très simple et l'inscription n'est pas obligatoire, mais si vous le faites et ajoutez mon manga dans vos favoris, vous contribuerez à augmenter ma popularité sur le site, et moi, je vous serais infiniment reconnaissant ! :)

Je ne voulais pas écrire un très long post (raté !), mais en tout cas, si vous avez des questions, des doutes ou pourquoi pas des propositions, vous pouvez me laisser un commentaire sur n'importe quel post, m'envoyer un mail ou bien m'écrire sur ma page de Facebook.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire