mardi 14 octobre 2014

Créature Onirique

C'est exactement cette image-là qui s'était affichée pendant mon sommeil une nuit comme n'importe quelle autre, et j'ai voulu immortaliser cet instant et le partager avec le reste du monde.
Une nuit j'ai fait un rêve étrange... j'ai vu une créature humanoïde assise dans une forêt plongée dans le noir, et de son corps jaillissaient deux lumières différentes, qui réfléchissaient partout dans cette zone de cette forêt mystérieuse... Il avait les jambes croisées et il me tournait le dos. Entre lui et moi il y avait une espèce de lac de fumée et impossible de voir son visage... 
Ca n'a duré que quelques secondes, mais ça m'a suffi pour garder chaque détail (c'est l'avantage de visualiser une image qui vient directement depuis son propre cerveau) et c'était statique, rien ne bougeait, mais sa forme étrange, l'endroit sombre où il se trouvait et le jeu de lumières de l'image m'ont beaucoup marqué et je n'ai pas pu l'oublier le lendemain lorsque je me suis réveillé.
Je ne sais pas qui il était censé être, ni ce qu'il faisait là, et ni pourquoi il brille par endroits... La seule conclusion que j'ai pu en tirer c'est qu'il plonge sa queue dans cet étrange lac pour pêcher... ou peut-être que c'est plutôt pour recharger ses énergies ?... En fait, je n'en sais trop rien, mais j'aime bien :)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire