samedi 17 janvier 2015

Vert : La Couleur de l'Originalité

En raison de la sortie du nouveau film de Dragon Ball Z le prochain 18 avril au Japon, j'ai fait ce dessin à mode de parodie par rapport à l'étrange choix du maître Akira Toriyama avec la nouvelle esthétique d'un de mes personnages préférés de la saga, Gohan. Non seulement il lui a attribué une coupe de cheveux assez banale, mais aussi il a considéré que le présenter en jogging serait le top... Du coup, on a du mal à le reconnaître et franchement ça ne lui va pas du tout, en sachant qu'à la fin du manga il avait choisi le chemin de l'intello.
MAIS SURTOUT, c'est la ressemblance avec la tenue (et les cheveux) de Yusuke Urameshi du manga YuYu Hakusho, et pour en rajouter j'ai aussi mis dans le lot Rock Lee, un personnage du manga Naruto ^^

D'où le titre "Vert : La Couleur de l'Originalité", parce que je trouve que ça fait "copie", mais en plus une copie d'un personnage qui n'est pas assez travaillé, donc cette fois je dois dire que maître Toriyama m'a déçu, surtout que c'est le créateur du manga roi Dragon Ball ! Mais bon, on lui pardonne, pour ces bonnes heures passées avec ses histoires :)